Retour sur la mise en vente des places pour le Bordeaux-Montpellier au Nouveau Stade. Matt, notre webmaster, vous raconte sa journée (noire) et les suites données par le club jusqu’à ce lundi…

Jeudi dernier était le jour que bon nombre de supporters Marine et Blanc attendait. En effet ce 23 avril 2015 était le jour choisi par les Girondins de Bordeaux pour mettre en vente les places pour l’inauguration du nouvel écrin qui verra les Girondins et Montpelliérains s’opposer dans moins d’un mois pour le compte de la dernière journée de cet exercice 2014-2015.

Cette mise en vente en ligne était l’occasion pour de nombreux supporters expatriés (dont moi) de pouvoir acheter le précieux sésame, une place pour assister à l’inauguration et au premier match du club dans sa nouvelle enceinte. Un engouement qui n’est bien sur pas une surprise pour l’arrivée d’un nouveau stade, ce que le club n’a pas l’air d’avoir pris en compte dans la mise en service de son nouveau système de billetterie. Lire la suite >

Source : girondins4ever.com