Catégories
Actualités Communiqué de presse

[Communiqué] Infoconcert.com est fier d’être partenaire de l’émission LE RING diffusée sur France Ô chaque mois !

L’arène ouvre ses portes à La Bellevilloise à Paris, toujours sous le contrôle de l’arbitre Aline Afanoukoé.
Après un échange musclé avec l’intervieweuse emblématique, les artistes se succèdent pour une session live exclusive de cinq titres.
Cinq rounds pour laisser le public K.-O. debout !

Prochaine session, le mardi 17 février avec ASA, Faada Freddy, et Shake Shake Go.

Des univers musicaux se rencontrent: le ragga face à l’électro, la soul face au hip hop… dans l’ambiance d’une salle de boxe.

Ils sont passés par le Ring :

Selah Sue, Charlie Winston, Texas, Stromae, Asaf Avidan, Ayo, Skip the Use, Cats on Trees, Oxmo Puccino, Flavia Coelho, Shaka Ponk, Disiz, Morcheeba, Jean-Louis Murat, Grand Corps Malade, Winston McAnuff, Gaetan Roussel …

À propos d’Infoconcert.com :

Né en 1995, Infoconcert est en 2015 le 1er site média-service d’information et de réservation concerts avec chaque mois plus de 2.1 millions de visiteurs uniques.

Avec une moyenne de 24 000 évènements (concerts, spectacles) à venir et une base de données festivals européenne (5000 références), un contenu éditorial de qualité, des retransmissions de concert en direct, et une communauté forte de 450 000 abonnés, le site est devenu une véritable porte d’entrée dans l’univers de la musique Live. En 2012, Infoconcert.com a rejoint le groupe Digitick.

À propos de l’émission Le Ring :

L’émission, diffusée sur France Ô (groupe France Télévisions), a accueilli son premier Ring le 27 septembre 2013 avec Stromae et Ayo sur scène. Les fondements du passage d’un artiste sur le Ring sont le dépassement de soi, l’engagement dans la persévérance et le respect de son public. Concentration, acclamations et sueur sont de la partie, car il s’agit bien là d’une véritable confrontation entre l’artiste et la caméra, mais aussi entre l’artiste et son public. A chaque numéro, deux artistes se succèdent sur scène devant un public chauffé à blanc.

Crédits : InfoConcert / Le Ring

Laisser un commentaire