Catégories
A la une Acquisition Actualités

Vente-privée investit dans Weezevent

L’entreprise de Jean-Antoine Granjon continue son développement dans le secteur du divertissement, en investissant dans le capital de la billetterie self-service Weezevent.

Vente-privée continue de s’étendre dans le secteur du divertissement : après le rachat du Théâtre de Paris et de la Michodière, l’entreprise continue de se développer dans le secteur. Cette valorisation permet à Vente-privée d’accroître son activité dans le secteur du divertissement en proposant une solution complète aux producteurs d’événements. « Nous sommes dans une logique industrielle et on se devait d’investir dans la technologie pour continuer à se développer dans le ticketing, être attentif au yield management, dont le marché du spectacle a besoin, comme dans l’aérien. », explique Thomas Kouck, directeur général de Vente-Privée Entertainment.

Weezevent, lauréate du prix Fast50 affiche un taux de croissance exceptionnel, avec une hausse de son chiffre d’affaires de 43,202% en cinq ans, avec plus de 11 millions de billets vendus. Ce partenariat permet à Weezevent de poursuivre ses objectifs : « offrir le système de billetterie le plus innovant au meilleur prix et se développer à l’international » expliquent Pierre-Henri Deballon et Sébastien Tonglet, co-fondateurs. Weezevent annonce doubler ses effectifs cette année et ouvrir de nouveaux bureaux à l’étranger.

La part prise au capital et le montant de la transaction n’ont cependant pas été dévoilés.

Crédit : Weezevent

Laisser un commentaire