Digitick.com, spécialiste de la billetterie en ligne, assure en exclusivité la billetterie du Sziget Festival qui aura lieu à Budapest du 10 au 17 août 2015.

Florence and the MachineAlt-JFauveJamie WoonThe SubwaysBabylon Circus,  BlasterJaxxJosé GonzalezKadebostany et AWOLNATIONseront notamment à l’affiche de cette nouvelle édition qui proposera 50 scènes sur l’île de la liberté.

Les fans peuvent d’ores-et-déjà se procurer leur pass, à tarif privilégié jusqu’au 31 décembre, sur la billetterie du festival développée pour l’occasion par Digitck ou sur Digitick.com.

A propos du groupe Digitick

Pure player, le groupe Digitick est le pionnier de la billetterie électronique en France. Leader sur ce secteur, il est le seul acteur à intégrer les trois segments d’activité : la distribution de billets auprès du grand public, la création et l’équipement de solutions de billetterie innovantes 100% web pour les professionnels et la revente légale de billets entre particuliers. Le groupe Digitick traite plus de 35 millions de billets par an, pour le compte de plusieurs milliers de clients organisateurs de spectacles, événements sportifs, culturels ou de loisirs. Digitick est une filiale à 100% du groupe Vivendi et fait partie de l’entité Vivendi Ticketing. Pour plus d’informations : http://www.digitick.net

Crédit : Digitick Groupe