La version 2.7 d’e-venement (logiciel de billetterie informatique, gestion des relations aux publics, gestion des réservations de ressources, etc.), en dehors de ses habituels lots de corrections de bugs et d’améliorations diverses inhérents à la sortie d’une version de cet ordre, est toujours importante car elle apporte des nouveautés structurelles tout en restant dans la continuité de ce qu’on connu les usagers jusqu’à présent.

Améliorez votre productivité avec la v2.7 :

➢ Interface « Événementiel » renouvelée et innovante

➢ Les relations aux publics avec de nouvelles fonctionnalités

➢ Une interface de billetterie 100% tactile

➢ e-voucher v2 pour la vente en ligne intégrant de nombreux systèmes de paiement

➢ Un module de statistiques géographiques

➢ Extractions améliorées dans le module groupes et les scolaires

▪ Rénovation de l’Interface de gestion des événements

L’interface de gestion des événements a été renouvelée dans sa forme. La version 2.7 permet un affichage plus ergonomique des manifestations et des événements. Par exemple, la duplication de manifestations, de nouveaux filtres, etc.

De plus, la version v2.7 intègre maintenant un système de placement numéroté graphique de grande finition, un système d’alarme prévenant des manifestations à venir, un système de jauge remanié pour plus de fonctionnalités comme la notion de jauge économique.

▪ Nouvelles fonctionnalités dans les relations aux publics

Dans les relations aux publics il est désormais possible de sauvegarder des filtres de manière dynamique et surtout deux innovations remarquables : l’adaptabilité de l’affichage des données aux différentes tailles d’écran, en s’appuyant sur les technologies responsive design ; de nombreuses possibilités concernant l’édition d’une fiche et de divers champs.

▪ Interface de billetterie

En billetterie une interface 100% tactile fait son apparition, prête pour de nombreuses fonctions à venir.

Mais aussi l’envoi de courriels automatiques lors de changement sur une opération.

Les Nouveautés de la Version 2.6

▪ E-voucher v2 (module vente en ligne)

La v2.7 d’e-venement, c’est aussi l’officialisation de la version 2 d’e-voucher (le module de vente en ligne) qui permet aux internautes d’ajouter des commentaires à leurs commandes, le code barre des billets intégré dans les courriels et beaucoup d’autres points. En équation avec le marché nous avons intégré de nouveaux modes de paiement en ligne : Paybox, Systempay, Payplug, « sur place » et TIPI (système de la DGFP, pour les collectivités).

▪ Pour conclure et compléter l’ensemble

• un nouveau module de statistiques géographiques

• nouvelles informations dans les extractions du module groupes et les scolaires

Si vous n’avez pas (encore) accès à ces fonctionnalités, demandez-les !