Catégories
A la une Actualités Innovation

Weezevent améliore son back office pour intégrer les billets distributeurs

Weezevent, premier pure-player de billetterie, permet à la fois la création d’une billetterie en ligne, grâce à un back-office simple, l’envoi des invitations, la vente de billets sur place, le contrôle des accès à un événement. Le logiciel de self-service permet également le suivi des ventes des billets, et ce service s’est amélioré avec l’intégration des réseaux de distribution dans son interface.

Weezevent, service de billetterie en ligne, innove son interface, afin d’intégrer les réseaux de distribution avant le contrôle d’un événement

Les réseaux de distribution sont un bon moyen de compléter les ventes pour un événement, en fonction du public et de l’ampleur de l’événement.

Aujourd’hui, Weezevent innove le web-service en permettant d’intégrer les billets distributeurs dans son back-office.

La procédure, simplifiée, permet de récupérer les fichiers distributeurs après la clôture des ventes, de les charger dans le logiciel et de les gérer, notamment au niveau du contrôle d’accès à l’événement. Les billets distributeurs sont intégrés au terminal WeezEvent Pro, qui permet de gérer et contrôler l’entrée des spectateurs.

Cette amélioration du back-office de Weezevent permet de placer le logiciel comme leader du marché des pure-player, en intégrant la billetterie distributeurs sur leur interface, qui permet de simplifier la gestion complète de la billetterie du client.

Cependant, cette innovation ne permet d’intégrer les billets distributeurs qu’en terme de chiffres et de statistiques, et n’autorise pas encore la gestion du réseau des distributeurs, comme à travers un progiciel classique.

Cette évolution de l’interface de Weezevent, qui deviendrait une véritable plateforme d’administration d’un système de billetterie pour un événement, ne tarderait à arriver.

Crédit : Weezevent

Laisser un commentaire