Tickaccess a lancé au BIS une offre de services couplant le TickÉco, une carte RFID insérée entre deux lamelles de bois, avec des tablettes. L’offre zéro-papier est une révolution en marche avec la billettique sur téléphones portables.

Presentation_TICKECO_V2014Innovation d’usage : le TickÉco est rechargeable jusqu’à 100 000 fois selon la garantie-constructeur. Les billets sont récupérés par l’organisateur au contrôle pour être réutilisés. Toutes les informations du billet sont effacées de la carte RFID après chaque utilisation. Le TickÉco est l’alternative quand le visiteur n’utilise pas un téléphone NFC.

Innovation de rupture : le TickÉco est très économique. Il suffit d’une tablette pour charger le TickÉco à distance. C’est une alternative au mode d’impression classique des billets : plus souple de fonctionnement et plus économique.

Une innovation produit : le TickÉco est un billet zéro papier.
Tickaccess est personnalisable par le choix du bois, par le format, par la technique de décoration du billet. La qualité perçue du support, son touché chaleureux, sa robustesse, peut nourrir une image de marque auprès des visiteurs.

L’offre TickÉco est dédiée aux organisateurs d’événements grand public comme les foires et salons, les musées, les cinémas…

Tickaccess s’est spécialisé dans la vente de services innovants destinés à simplifier l’organisation d’événements. Tickaccess commercialise déjà Weebadge, une solution d’accréditation sur internet et une application d’enquêtes sur tablettes tactiles.

Voir l’image (haute définition)

 

Contact commercial :

Frédéric Dubois au 06 09 36 51 39

ou à fdubois@tickaccess.fr

Rédactrice : Catherine Zavodska fondatrice de DanseAujourdhui, le réseau de référence de la danse (www.danseaujourdhui.fr)

Crédit : Tickaccess 

SPONSORISÉ